ZTE Nubia Z9 : un nouveau smartphone avec écran sans bordures ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
ZTE Nubia Z9

ZTE pourrait être le prochain fabricant à proposer un smartphone avec un affichage sans bordure avec le Nubia Z9.

Si les fabricants ont sans cesse cherché à réduire l'espace entre l'affichage et les tranches des smartphones et des tablettes, les technologies sont maintenant suffisamment éprouvées pour ne plus laisser de bordures visibles.

Les premiers smartphones dont l'écran occupe toute la largeur de l'appareil ont commencé à faire leur apparition, créant toujours plus de surface interactive sur la face avant. Si le fabricant Sharp s'est déjà lancé dans l'aventure tandis que le fournisseur LG Display peaufine ses offres, le prochain acteur à miser sur les écrans sans bordures sera peut-être le chinois ZTE.

ZTE Nubia Z9

Et il pourrait le faire par l'intermédiaire de sa gamme chic Nubia, qui veut montrer son savoir-faire en matière de technologies mobiles. Il se murmure en effet qu'un smartphone ZTE Nubia Z9 se prépare et les clichés supposés montrent un téléphone dont l'écran s'étire jusqu'aux bords latéraux.

Le Nubia Z9 devrait offrir de solides caractéristiques, avec à bord une plate-forme SnapDragon 805 associée à 3 Go de RAM et au dos un appareil photo doté d'un système de stabilisation optique. Il reste à attendre sa confirmation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1817105
3 Go de RAM et SnapDragon 805 ??? Ça promet... si le reste suit surtout pour la partie mémoire flash...

Pour ce qui est du sans bordure, espérons qu'il n'y aura pas d'interférences avec la partie tactile lors de la prise en main...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]