Smartphones sans bordures : le ZTE Nubia Z9 prend la pose

Le par  |  0 commentaire(s)
ZTE Nubia Z9

Absent du récent évènement à Pékin, le ZTE Nubia Z9 est toujours d'actualité. Il devrait arriver un peu plus tard dans l'année.

Alors qu’un smartphone ZTE Nubia Z9 aux bordures ultra minces était attendu fin mars, ce sont des modèles ZTE Nubia Z9 mini et ZTE Nubia Z9 Max qui ont été officialisés durant l’évènement programmé à Pékin. Cruelle déception pour les aficionados de la marque chinoise, après tant de rumeurs.

Pour autant, le smartphone ZTE Nubia Z9 semble toujours dans les cartons. C’est en tout cas ce que suggère une photo récemment relayée sur le réseau social Weibo, l’équivalent de Twitter en Chine. L’information trouve écho du côté de Ni Fei, responsable de la famille Nubia, qui a récemment parlé de modèles sans bordures lors d’un lancement dans un futur proche.

ZTE Nubia Z9 
Le smartphone ZTE Nubia Z9 ( cliquer pour agrandir )

En attendant, il va donc falloir se contenter des rumeurs, lesquelles tournent autour d’un SoC Qualcomm Snapdragon 808 ou Snapdragon 810 pour un processeur hexacore ou octocore avec 3 ou 4 Go de mémoire vive. Elles suggèrent aussi un écran de 5 pouces 2K / QHD, pour une définition 2 560 x 1 440 pixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]