ZTE RedBull : smartphone 4G et quad-core SnapDragon sous la barre des 100 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Logo ZTE

Le fabricant chinois ZTE vient de dévoiler deux smartphones Android compatibles 4G à des prix très attractifs.

Ces smartphones, ce sont les modèles RedBull et RedBull Energy, qu’il propose sur ses terres pour les équivalents de 95 et 115 euros.

Basés sur une plate-forme Qualcomm SnapDragon 400 avec processeur quadruple cœur et mémoire vive 1 ou 2 Go ( 2 Go pour le RedBull Energy ), ceux-ci offrent donc une compatibilité avec les réseaux mobiles 4G / LTE. Ils proposent outre cela un écran tactile 5 pouces 720p ( définition 1 280 x 720 pixels ), un appareil photo numérique 13 Mégapixels fourni par Sony, une mémoire flash 4 ou 8 Go ( 8 Go pour le RedBull Energy ) extensible grâce à un emplacement pour une carte MicroSD et une batterie Lithium-Ion 2 400 mAh ( amovible, ce qui est un plus aujourd'hui ).

ZTE Redbull 1  ZTE Redbull 2 ZTE Redbull 4  ZTE Redbull 3 
Les smartphones RedBull et RedBull Energy ( cliquer pour agrandir )

Reste maintenant à voir si une distribution d’un des deux sur le marché français est envisageable. Possible, sachant que le fabricant est présent en Europe et qu’il cherche à gagner en visibilité. Mais l’objectif reste avant tout la Chine, afin de donner du fil à retordre au compatriote Xiaomi avec ses Redmi et Redmi Note qui rencontrent un franc succès sur ce marché. C’est l’atout 4G, dont sont en général dépourvus les modèles à prix attractif, qui sera mis en avant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]