Zuk Z2 : un smartphone avec SnapDragon 820 et un module caméra rotatif ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Zuk Z2

Après un premier Zuk Z1, la marque supervisée par Lenovo pourrait proposer un second modèle qui se distinguerait par un module photo rotatif au sommet de l'appareil.

La marque Zuk est encore très récente et n'a dévoilé qu'un premier smartphone, le Zuk Z1 sous SnapDragon 801. La petite expérience pilotée par Lenovo n'est en qu'à ses débuts et n'attend que de pouvoir surprendre les utilisateurs.

Un deuxième smartphone, logiquement baptisé Zuk Z2, a déjà commencé à faire parler de lui et il pourrait être doté d'une configuration revue à la hausse, avec peut-être un SoC SnapDragon 820 à bord et un lancement dès le début de l'année 2016.

Zuk Z2 photo

Parmi les nouvelles idées du Zuk Z2, il pourrait y avoir celle d'un module photo rotatif et d'une finition métal et verre. Ce type de dispositif permet d'utiliser un seul capteur photo de bonne qualité pour les photos classiques mais aussi pour les selfies, avec tous les avantages, comme l'optique ou l'utilisation du flash.

Outre la présence du processeur de Qualcomm, le smarpthone pourrait proposer de 64 à 128 Go de mémoire de stockage et de 3 à 4 Go de RAM, et un affichage sans doute autour de 5,5 pouces. Il devrait profiter d'Android 6.0 Marshmallow et de Cyanogen OS 13.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1869223
Zuk: le smartphone qui te pique tes idées pour les sortir à son nom
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]