Zumobi disponible en version beta pour Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
zuimobi

Comme prévu, la société Zumobi propose pour les PDAPhones Windows Mobile la version beta de son système Zooming User Interface et de widgets mobiles.

ZuimobiEn changeant de nom au mois de novembre, la société Zumobi avait annoncé la mise à disposition prochaine d'une version beta de son système de navigation Internet censé révolutionner le genre. C'est chose faite depuis ce jour.

Zumobi met ainsi en avant un nouveau système pour accéder à Internet depuis un terminal Windows Mobile permettant d'accéder rapidement à 16 sites réunis sur une seule page, grâce à un ensemble d'icônes et de gestion des pages par groupes de quatre.


Une nouvelle façon de naviguer
L'idée est de permettre un accès rapide en un minimum de manipulations à ses sites favoris tandis qu'un système de mise en cache se charge de traiter et de mettre à jour les données des pages plus rapidement. Le système de navigation, baptisé Zooming User Interface, repose sur le principe des widgets mobiles que l'utilisateur organise à sa guise parmi un choix de 75 possibilités issues de partenariats avec Amazon, MTC Networks, Associated Press, AccuWeather, etc.

Zumobi espère pouvoir intéresser les opérateurs pour une pré-installation sur des terminaux et tirer parti des partenariats pour générer des revenus. Si le système est bien accueilli par le public, des développements vers d'autres plates-formes ( BlackBerry notamment ) sont envisagées en 2008.

L'accès à la version beta de la Zooming User Interface pour Windows Mobile se fait depuis le site de l'éditeur.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]