200 Go pour Cyberpunk 2077 ? Pas vraiment...

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Cyberpunk

Une rumeur lancée sur la toile a rapidement soulevé la gronde des joueurs : CyberPunk 2077 pèserait plus de 200 Go sur le disque dur des consoles ou PC... Il n'en sera rien.

Une rumeur lancée hier a rapidement fait le tour de la toile, elle évoquait le fait que CyberPunk 2077 pèserait autour des 200 Go pour son fonctionnement. Un poids assez imposant a l'heure où certaines machines ne disposent encore que de 500 Go de stockage, et alors même que les volumes des SSD restent encore limités.

Dans les faits, il n'en sera rien. Face à la gronde des joueurs qui a suivi l'annonce, Marcin Momot, responsable de la communauté de CD Projekt a pris la parole sur Twitter pour confirmer que le titre n'occupera pas 200 Go de stockage et qu'il faudra s'attendre à un poids similaire aux autres titres récents du marché.

On peut donc plutôt partir sur une estimation plus raisonnable de 80 à 100 Go pour le titre. Plus que l'espace de stockage c'est surtout la configuration nécessaire à faire tourner le jeu dans des conditions idéales qui devrait inquiéter les joueurs, même si l'on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fennec6600 offline Hors ligne Vénéré icone 3893 points
Le #2107333
A force d'être perpétuellement repoussé, il se pourrait bien qu'il sorte en 2077.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire