Acer Aspire One 722 : netbook AMD Brazos dual-core

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Macles
Acer logo

Le fabricant taïwanais Acer prépare le lancement de l’Aspire One 722, un nouveau netbook basé sur la plate-forme basse consommation Brazos d’AMD.

Acer logoUtilisant un processeur double cœur AMD Ontario C-50 cadencé à 1 GHz ( dont une version munie d’une fonction Turbo, l’Ontario C-60, est d’ailleurs en préparation ; voir notre actualité à ce sujet ), une mémoire vive DDR3 de 1 Go et un circuit graphique AMD Radeon HD 6250 compatible DirectX 11, il s’agit d’un netbook 11,6 pouces sous environnement Windows Home Premium.

Celui-ci propose un écran LCD à rétro-éclairage LED dans une résolution 1 366 x 768 pixels, des sorties VGA et HDMI pour alimenter un moniteur externe, un système audio à deux haut-parleurs, une sortie mini-jack pour brancher des écouteurs, un port Fast Ethernet pour le réseau filaire et une liaison Wi-Fi 802.11 b / g / n pour le réseau sans-fil.

Acer Aspire One 722 1 Acer Aspire One 722 3
Le netbook Acer Aspire One 722 ( crédit Macles ; cliquer pour agrandir )

Celui-ci possède par ailleurs un duo webcam HD + microphone interne pour la visioconférence, un disque dur d’une capacité de 250 Go qui œuvre à 5 400 tours par minute pour accueillir les données, un logement pour les cartes mémoire et trois ports USB 2.0.

Quant à son autonomie en situation de mobilité, elle s’avère assez confortable, puisque pouvant atteindre les 7 heures.

Acer Aspire One 722 2
Le netbook Acer Aspire One 722 ( crédit Macles ; cliquer pour agrandir )

Aucune information en revanche concernant sa commercialisation sur le marché européen pour le moment. Encore un peu de patience donc.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire