Selon les informations révélées par Marvelous Entertainment lors d'une récente session de questions/réponses, un jeu 3DS demanderait pour son développement entre 50 et 150 millions de yens (entre 441 000 et 1,3 million d'euros). A titre de comparaison, les dépenses d'un développement DS sont comprises entre 4,4 et 43,9 millions de yens (entre 39 000 et 387 000 euros).
La conséquence de cette augmentation, c'est que les jeux 3DS devraient probablement être plus onéreux que ceux de la DS, on peut même déjà commencer à imaginer que les futurs titres de la machine coûteront environ 45€ l'unité.
Publié le
par Gael B.

Source :
IGN

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.