Actuellement en version 4.4.2, la plate-forme Android devrait bénéficier prochainement d'une évolution mineure sous la forme d'une version 4.4.3 qui aura surtout pour rôle de corriger un certain nombre de bugs.
Selon Android Police, Android 4.4.3 vient de passer au stade "dogfooding" qui consiste à la faire tester par des utilisateurs non associés à l'équipe de développement de l'OS mobile. Elle est donc déployée sur les terminaux de certains salariés de Google et limitée aux appareils Nexus (smartphones Nexus 4 et 5, ainsi que tablettes Nexus 7 2012 / 2013 et Nexus 10).
Cette étape positionne la mise à disposition de la version finale d'Android 4.4.3 à quelques semaines, sans que la date précise soit connue. Elle dépendra des résultats de l'étape du dogfooding, précise Android Police, qui doit passer de 1% des salariés dans un premier temps à une plus grande proportion avant de la considérer comme diffusable.
Cette mise à jour ne doit pas apporter de nouvelles fonctionnalités mais elle corrige des vulnérabilités et des problèmes de stabilité de la plate-forme. Il faudra donc patienter un peu avant de la voir débarquer en OTA (Over the Air).