L'identification du terminal capable de supporter cette initiative stratégique est difficile mais Reuters affirme qu' Apple a débuté la production d'un iPhone 4 8 Go qui sera positionné à un prix plus bas que le modèle standard.
Un iPhone 5 pour fin septembre
La fourniture du composant mémoire Flash serait confiée à un fabricant coréen, suggérant qu'il s'agit de Samsung, toujours fournisseur des modules mémoire des produits mobiles iOS. Les sources de Reuters confirment également l'annonce d'une nouvelle génération d' iPhone pour la fin septembre ( et commercialisation en octobre ? ), dont l'aspect serait très proche de celui de l' iPhone 4 mais avec un plus grand écran tactile, un meilleur système d'antenne ( pour éviter de répliquer l' Antennagate ) et un APN 8 megapixels.
Les deux assembleurs du nouvel iPhone ( Foxconn et, semble-t-il, Pegatron, la filiale assemblage d'Asus, pour les version CDMA ) auraient reçu des commandes pour 45 millions de smartphones. A noter que début août, des indices ont laissé penser que l' iPhone 3GS, dévoilé en 2009, arrivait en fin de cycle
Publié le
par Christian D.

Source :
Reuters

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.