Dans une vidéo de 5 minutes, ETrade Supply donne une large aperçu de ce qui pourrait être la coque du futur iPhone et donne quelques détails intéressants. Cette coque, déjà aperçue précédemment, semble bien confirmer la présence d'un affichage 4" et d'un nouveau connecteur plus compact.
L'auteur de la vidéo remarque en outre que la conception du châssis a changé : le dos et les tranches sont faits d'une seule pièce alors que les tranches et le dos constituaient des éléments distincts à assembler sur l'iPhone 4 / 4S. Cette variation devrait permettre de réduire légèrement l'épaisseur de l'appareil, ce qui est constaté dans la vidéo.
Apple aurait donc abandonné le concept d'une partie centrale sur laquelle se fixent le dos et la face avant. La partie basse de la coque montre le connecteur de petite taille, le nouveau dessin des hauts-parleurs et ce qui semble être l'emplacement du connecteur pour la prise casque.
Il apparaît aussi que le chariot de la carte SIM est plus petit que celui de l'iPhone 4 / 4S, ce qui pourrait suggérer que le prochain iPhone utilisera le format nano-SIM tout juste validé par l'ETSI. Pour le reste, on retrouve le dos bicolore, chaque extrêmité servant aux antennes tandis que le reste du dos est métallique.
La semaine dernière, on avait pu découvrir la face avant supposée de l'iPhone 5, confirmant là aussi un affichage 4", tandis que des éléments présents dans les betas d'iOS 6 donnent des indications sur un processeur qui semble être dérivé de la famille Apple A5, vraisemblablement toujours dual core mais avec un processeur graphique dont les détails sont encore inconnus.