Alors que l’on évoquait jusqu’à présent un déploiement d’iOS 7.1 prévu le 15 mars prochain, voilà qu’une information indique une disponibilité un peu plus tôt.
Selon le blogueur John Gruber, le géant Apple aurait prévu d’inclure une application pour permettre la retransmission des concerts gratuits de l’iTunes Festival sur les iDevices.
Or, il s’avère que la prochaine édition de l'évènement en question, auquel participeront notamment les artistes Coldplay et Pitbull, se déroulera du 11 au 15 mars. On peut donc, assez logiquement, s’attendre à un déploiement avant le 11 mars, soit dans les prochains jours.
D’après les précédentes informations, la nouvelle mouture s’accompagnerait aussi d’un outil Mobile Device Management Volume Services pour simplifier le déploiement massif des mises à jour, des applications et des contenus. Dans le cas d’une entreprise, d’une école ou d’une administration, par exemple.
Elle devrait également s’accompagner de réglages au niveau de l’interface graphique et de corrections de bugs. On ose également espérer un mieux en termes de fluidité sur les anciens modèles d’appareils, comme l’iPhone 4 qui " souffre " un peu depuis iOS 7.