Annoncé
en mai 2008,
Bayonetta forme une partie majeure du noyau dur de Platinum Games, studio formé des cendres de Clover Studio, développeur d'
Okami. Amplement basé sur un concept à la
Devil May Cry,
Bayonetta se voudra cependant
très ardu afin de se démarquer de la concurrence et assurer une certaine notoriété auprès des gamers. Offrant une héroïne aussi sexy que dangereuse, le soft promet d'ores et déjà de l'action survoltée et une réussite technique assurée.
Alors que les joueurs ont pu s'essayer à une
démo jouable de ce nouveau beat 'em all, Sega vient de fournir une large série d'images in-game de son futur blockbuster, présentant pour le coup de nouveaux ennemis angéliques, quelques boss, mais aussi de l'armement lourd pour notre sorcière adorée. Bref, ça donne envie, même si les possesseurs de PS3 tremblent quelque peu face aux
quelques baisses de frame rate.
Si
Bayonetta sera commercialisé le 29 octobre 2009 au Japon - sur PS3 et Xbox 360 -, la version européenne ne sera pas introduite avant
janvier 2010.
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