Gearbox vient de souligner quelques éléments supplémentaires quant au contenu de cette offre. Ainsi, le DLC comportera une durée de vie d'environ six heures, dans une zone de taille similaire à Arid Badlands. Une fois que le joueur aura acheté l'extension, il sera capable de se rendre à la nouvelle zone, Jakobs Cove, à pieds ou via un téléporteur. Le développeur spécifie qu'il faut être au moins au niveau 10 pour survivre dans cette zone. Les ennemis que vous rencontrerez évolueront proportionnellement à votre niveau, permettant ainsi un challenge permanent. Ils seront également plus nombreux et plus difficiles à descendre. Gearbox évoque l'existence d'un monstre appelé Loot Goon qui transporte un énorme coffre sur son dos, ainsi que diverses surprises avec les Claps Traps.
The Zombie Island of Dr. Zed sera commercialisé sur le PlayStation Network et le Xbox Live à compter du 24 novembre 2009. La mise à disposition de l'offre sur PC devrait suivre. Rappelons que DLC sera disponible à 800 Points Microsoft (9,60 $) et 9,99 € sur le PlayStation Network.
Publié le
par Fabien H.

Source :
MTV Multiplayer

Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.