Son aspect graphique n'est pas à mettre de côté non plus, car le style visuel dégage un charme certain. Cela ne faisait donc que des qualités pour lui, jusqu'à ce qu'on apprenne le prix de cette version PC : 19,95$.
La baguette magique a frappé
Visiblement gêné que les joueurs PC aient à payer plus que leurs homologues sur console, Jonathan Blow a décidé de baisser le prix de Braid. Vous n'aurez donc qu'à débourser 15$ le moment venu pour le détenir. Car comme son créateur le dit, l'important est de parvenir à attirer de nouveaux joueurs, pas de les rebuter à cause du prix du jeu :
"Mais en fin de compte, je me moque un peu du prix de la version PC. La version XBLA a été suffisamment rentable, et mon but avec cette sortie sur PC est surtout de faire connaitre le jeu à une plus large audience. Bien sûr, ce serait sympa de gagner pas mal d'argent avec cette adaptation - J'ai des idées intéressantes pour d'autres jeux que j'aimerais faire à l'avenir, et faire des jeux coûte beaucoup d'argent, et je devrais probablement engager des gens pour m'aider ! Mais au final, je préfère que les gens parlent du jeu en lui-même, de ce qu'ils aiment et n'aiment pas, plutôt que de son prix."
Ses "idées intéressantes", ne concerneraient-elles pas le projet de RPG que Jonathan avait en tête il n'y a pas si longtemps ? A suivre.