Après l'avoir annoncé à la fin du mois de mai dernier, Buffalo vient d'introduire son graveur Blu-ray BR3D-12U3 sur le marché européen.
Exploitant une connectique USB 3.0 pour l'alimentation en 5 Volts et la transmission des données avec un taux de transfert maximal théorique de 5 Gbit/s, rappelons que le dispositif en question grave les disques BD-R en 12x, BD-R DL en 12x, BD-RE en 2x, DVD-R en 16x, DVD+R en 16x, DVD-R DL en 8x, DVD+R DL en 8x, DVD-RW en 6x, DVD+RW en 8x, DVD-RAM en 5x, CD-R en 40x et CD-RW en 24x, tandis qu'il lit les disques BD-ROM en 12x, DVD-ROM en 16x et CD-ROM en 40x.
Accompagné d'une panoplie de logiciels Cyberlink dédiés à la gravure de données, à la sauvegarde de données, à la lecture vidéo haute définition et à l'édition vidéo, il est affiché à moins de 300 euros sur notre comparateur de prix.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
TechConnect
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.