Codemasters vient d’annoncer l’édition spéciale dont profiteront les premiers acheteurs du nouvel épisode de sa licence DiRT, qui doit succéder au volume DiRT 3 de mai 2011. Deux autres éditions spéciales sont aussi au programme pour ce prochain opus nommé DiRT 4.
On parle en effet d’une édition Day One, d’une édition Steebook (exclusive à Amazon) et d’une édition Spéciale (exclusive à Micromania), qui donneront toutes les trois droit à quelques bonus. Toutes intègreront en exclusivité la voiture de rallye Hyundai R5, proposeront un évènement Hyundai les 9, 10 et 11 juin et intègreront une icône fondateur, tandis que l’édition Steebook ajoutera de son côté un boîtier métallique et que l’édition Spéciale s’accompagnera d’un pack booster d’équipe.
Les trois éditions spéciales (cliquer pour agrandir)
Pour rappel, DiRT 4 débarquera le 9 juin 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, avec des dizaines de modèles de voiture de rallye (dont l’Audi Sport Quattro S1 E2, la Mitsubishi Lancer Evolution VI et la Subaru WRX STI NR4), des buggies et des camions, des millions de routes (en Australie, en Espagne, dans le Michigan, au Pays de Galles et en Suède), des pistes courtes (en Californie, au Mexique et au Nevada) et la promesse d’un juste dosage en fun et réalisme. Le développement de ce jeu course a pu compter sur la collaboration de Petter Solberg, double champion du monde de Rallycross FIA, et de Kris Meeke, pilote de rallye.