Pour faire simple, Digital Extremes, c'est la société canadienne qui a développé en 2002 Unreal Tournament 2003 sur PC ou encore Unreal Championship sur Xbox. Pour son passage à la next gen, le studio se consacre uniquement aux consoles de salon. Les PCistes ne bénéficieront donc pas de ce Dark Sector (la preview ici). En tout cas pour l'instant, rien n'a été communiqué à ce sujet.


Un mode multi qui promet
Les informations sur le mode multi donnent clairement envie. Deux modes seront disponibles. Le premier se nomme Infection. Le principe est simple : un joueur incarne un personnage surpuissant qui devra être terrassé par les autres participants qui devront faire équipe afin de rivaliser compte tenu de leur force plus "humaine".

Le second mode se nomme Epidemic. Deux équipes, possédant chacune d'elle le "titan" cité plus haut, se font face. Chacune d'elles devra éliminer le colosse du groupe adverse. Espérons que la stratégie soit au rendez-vous. Cinq maps seront en tout cas accessibles à la sortie de Dark Sector fixée pour le 4 avril 2008.