Sous iOS, l'application Deezer bascule en version 6.0 et la grande nouveauté est le support de l'Apple Watch, la montre connectée de la firme de Cupertino.
L'utilisateur peut ainsi désormais accéder directement à sa musique depuis le poignet et consulter les fonctions Flow, Ma musique, Top Charts et les Mix. L'utilisateur n'aura plus à manipuler son smartphone pour naviguer dans le catalogue et contrôler la lecture des titres. Au passage, l'application gagne quelques nouveaux gestes tactiles afin de faciliter la manipulation sur petit écran.
La technologie Force Touch est également exploitée pour afficher des options supplémentaires et éviter de surcharger l'interface de façon constante.
Du côté d'Android, la mise à jour se concentre sur une amélioration de la stabilité de l'application lorsqu'elle est utilisée avec un Chromecast, ainsi que la prise en charge d'Android Auto, l'OS de Google qui s'installe depuis quelques mois dans certains véhicules. Une seule contrainte toutefois : il faut disposer d'un abonnement Premium+ pour profiter de Deezer dans sa voiture.