En juillet 2014, une copie de haute qualité du film Expendables 3 avait été distribuée illégalement avant sa sortie en salles. Le studio Lions Gate avait porté plainte et dans un jugement rendu par défaut la semaine dernière en Californie, les administrateurs de trois sites BitTorrent ont été condamnés.
Ces trois sites - LimeTorrents, Swankshare et Dotsemper - ne sont pas directement responsables de la fuite mais ils n'avaient pas donné suite aux demandes de retrait du studio de cinéma. Il leur en coûte la somme de 150 000 $ chacun.
Si LimeTorrents est toujours actif, les sites Swankshare et Dotsemper avaient déjà été fermés. TorrentFreak avait pu s'entretenir avec un administrateur de LimeTorrents. Il avait déclaré que quoi qu'il advienne, le site resterait en ligne.
Il avait en outre ajouté : " Nous ne nous soucions pas du jugement par défaut parce que nous n'avons aucune foi en la justice des États-Unis ". Peu probable que Lions Gate touche ses dédommagements pour la fuite de Expendables 3. LimeTorrents n'est pas disposé à payer.
Les administrateurs de Dotsemper et Swankshare vivent hors des États-Unis.