Pas de publication en urgence mais une publication programmée comme quasiment chaque mois pour Flash Player. L'occasion de corriger sept problèmes de corruption de mémoire dont l'exploitation peut mener à une exécution de code arbitraire. Adobe parle de failles critiques permettant à un attaquant de prendre le contrôle d'un système affecté.
Contrairement aux correctifs prodigués par Microsoft, Adobe ne fait pas mention d'une exploitation dans des attaques. La version la plus à jour de Flash Player est dorénavant 25.0.0.171. Comme à chaque fois, il est possible de connaître sa version installée en se rendant sur cette page, afin de procéder le cas échéant à un téléchargement.
Flash Player est automatiquement mis à jour avec le navigateur Google Chrome, Microsoft Edge, ainsi que IE11 pour Windows 8.1 et 10.
À l'heure où les navigateurs bloquent de plus en plus par défaut le chargement du contenu Flash, avec cependant des exceptions, un tout récent exemple montre que Flash Player n'est pas tant décidé à quitter le Web. Lancé hier, le nouveau service vidéo france.tv de France Télévisions demande l'activation d'Adobe Flash sur ordinateur pour les vidéos.