Le patron de Free, Xavier Niel était présent à l'Assemblée générale des 20 ans de l'EBG à la Cité de la mode et il n'a pas échappé aux questions concernant la future box qui sera lancée par l'opérateur d'ici la rentrée prochaine. Une Freebox V7 très attendue qui conserve encore beaucoup de mystère grâce à un cloisonnement des informations dont nous parlions précédemment.

Freebox-Revolution

Pour Free, l'objectif est réellement d'impressionner le public avec une box "de rupture" proposant des innovations et répondant aux nouvelles attentes du public. Xavier Niel l'avait déjà dit, si la box ne déclenche pas un effet "wow" alors ce sera un échec.

Xavier Niel a ainsi confirmé que la box était entrée en production. L'heure pour l'opérateur est donc à la création de stocks pour préparer le lancement de son nouveau boitier. La date de lancement a également été fixée mais reste non communiquée à ce jour, elle interviendra toutefois entre le 20 aout et octobre.

Le patron de Free a également précisé : "On s’est dit : voyons comment le monde a évolué. Trouvons comment faire pour qu’un jeune de 20 ans, qui ne lâche pas son smartphone, ait envie d’une Box aujourd’hui" ajoutant enfin pour convaincre que "on le fait avec des gens qui sont notre cible potentielle".