De belles choses s'annoncent pour la GamesCom de cette année. C'est du moins tout le mal qu'on souhaite à cet évènement, qui accueillera les productions du très lourd Square Enix. Au programme, du Final Fantasy, Kingdom Hearts... mais aussi du Batman Arkham Asylum. L'effet "après-Eidos".
Fini le salon de Leipzig, responsable de pléthores de postillons de la part de ceux qui tentaient de le prononcer convenablement. Désormais, il faudra se rendre à Cologne, à la fin du mois prochain, pour assister à ce qui a été renommé GamesCom. Les gros éditeurs, comme les moins importants, ne manqueront pas d'être de la partie. Square Enix sera de ceux-là (et je le place dans la première catégorie, rassurez-vous). Pas mal de jeux seront présentés, même si, nous allons le voir, quelques pointures manqueront à l'appel.
Un éclectisme foudroyant Parce que les absents ont toujours tort, on déplorera la non-présence de Dragon Quest IX, qui affole actuellement les compteurs nippons, ainsi que celle de Final Fantasy Versus XIII, ce qui limitera à trois le nombre de jeux de la série qui feront le déplacement. On espère en tout cas bien avoir droit à quelques versions jouables, ce qui sera très probablement le cas pour certains titres.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?