Sony vient enfin de lever le voile sur les ventes de God of War Ragnarok, et sans grande surprise, le titre de Santa Monica a mis tout le monde d'accord.

La marque japonaise peut décidément compter sur sa franchise : le reboot de la saga lancé en 2018 en permis de relancer l'intérêt des joueurs pour le titre, profitant d'un attrait particulier des joueurs pour l'ambiance nordique.

Le meilleur démarrage pour un jeu PlayStation

Déjà jeu de l'année en 2018, God of War mettait toutes les critiques d'accord, et le tir est renouvelé avec la suite, qui fait bien mieux.

Sony annonce ainsi, via Santa Monica Studios que God of War Ragnarok a déjà été écoulé à plus de 11 millions de copies à travers le monde. En seulement trois mois, God of War Ragnarok établit ainsi un nouveau record et devient le titre ayant le meilleur démarrage pour un jeu PlayStation.

Le précédent volet culmine actuellement à 23 millions de ventes au total. Le succès du second volet nous laisse ainsi espérer non seulement une suite, mais également un portage sur PC aussi réussi que le premier. Reste à savoir ce qu'il en sera du prochain épisode, Kratos et Atreus en ayant terminé avec l'arc nordique, une nouvelle mythologie devrait être abordée.