Google prépare la présentation de ses Pixel 3 et Pixel 3 XL dont l'événement principal se tiendra à New-York le 9 octobre prochain. Et si la conférence sera retransmise en live stream sur YouTube, une autre conférence se tiendra également à Paris le jour même, là encore pour dévoiler les nouveaux terminaux de la marque.
Pas besoin de franchir l'Atlantique pour découvrir ces nouveaux terminaux donc, Google ayant choisi Paris pour présenter l'ensemble de ses nouveaux produits.
On peut ainsi s'attendre à découvrir les nouveaux smartphones Pixel 3 mais également le nouveau PixelBook et pourquoi pas les Pixel Buds qui viendront concurrencer les AirPods d'Apple. Il se pourrait également que l'occasion se présente de lever le voile sur le nouveau module Chromecast plus performant et plus ouvert annoncé par la marque.
Notons que la découverte du Pixel 3 n'en sera pas vraiment une, puisque l'on connait déjà à peu près tout du terminal qui se vend déjà sur le marché noir en Ukraine depuis plusieurs mois.