Le groupe d'origine californienne avait ainsi cédé fin août à la demande la ministre allemande à la Consommation et accepté de donner un mois supplémentaire aux particuliers désirant un floutage de bâtiment pour se manifester. Il s'attendait ainsi à moins de 100 000 demandes, tandis que le gouvernement tablait plutôt sur plus de 200 000.
Et le chiffre obtenu par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel auprès d'une source bien informée donne plutôt raison au gouvernement, avec plusieurs centaines de milliers de demandes de floutage qui auraient été faites. Un chiffre qui pourrait d'ailleurs augmenter encore et de façon importante, sachant que les particuliers ont jusqu'au 15 octobre prochain pour se manifester.
Alors qu'il doit y être lancé d'ici la fin de l'année, le service Street View de Google ne fait clairement pas l'unanimité en Allemagne. Comme dans d'autres pays d'ailleurs...
Publié le
par Dimitri T.
Les chiffres le montrent, le service Street View de Google est loin d'être populaire en Allemagne.
Source :
AFP
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.