Une cliente britannique d'Amazon a eu une étonnante surprise avec son dernier colis expédié par le site de vente en ligne : à l'intérieur du carton, quatre souris vivantes et trois mortes.
Kat Kahraman, une cliente de 37 ans a perçu un remboursement de 47£ pour la table basse en partie grignotée par les rongeurs pendant le transport.
"Quand le livreur m'a apporté le colis devant la porte, j'ai bien vu des trous, mais nous étions sur le point de diner, alors je ne m'en suis pas occupée immédiatement. Lorsque j'ai ouvert le paquet, je me suis dit 'Une minute, quelque chose cloche' et tout à coup, des souris vivantes sont apparues. J'étais sous le choc. J'ai réussi à attraper une souris et à la mettre dans une boite en plastique, puis j'en ai vu une morte et d'autres vivantes. Nous avons compté trois vivantes et trois mortes, soit six au total. Puis, par la suite, nous avons découvert une autre souris vivante, qui se promenait dans notre cuisine."
La cliente a décidé de conserver les souris vivantes. Amazon de son côté a confirmé l'information et indiqué avoir proposé d'envoyer un agent de la SPA britannique pour collecter les animaux.
En plus du remboursement pour la table basse, Amazon a offert une carte cadeau de 60 £ à la cliente au titre du dédommagement.