grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city Et oui, pour une fois, il n'aura pas été idiot de lire attentivement le manuel d'instruction d'un soft. Celui de GTA : Episodes from Liberty City renfermant une (fausse ?) publicité pour un futur titre dont on ignore pas mal de choses. Tout d'abord s'il sera question de GTA V ou bien d'un nouveau DLC.

En s'arrêtant à la page 13 de ce livret, on peut donc y voir un cœur brisé en deux, avec la phrase suivante inscrite juste en-dessous : "Liberty City, c'est fini !". Je ne vous ferai pas de dessin sur la signification de ces quelques mots, Rockstar s'en étant chargé pour moi.


Vous en reprendrez bien un autre ?
Si l'action de ce supposé nouveau GTA se déroulera tout simplement ailleurs, il est difficile de déterminer précisément où. Le "Prochain arrêt" avec le nom "Seagull" marqué pas loin nous ramenant toutefois à un théâtre localisé en Angleterre. Quant à savoir si nous sommes dans le vrai ou le faux le plus total, le suspens reste entier.

Et puis à gauche de ceci, on peut tout de même lire "Ouverture en mars partout". Faut-il y voir là la date de sortie du prochain volet de Grand Theft Auto ? Que de questions avec lesquelles il faudra cohabiter pendant un certain temps. Cette pub apparait également dans le jeu en lui-même, histoire que vous ne la loupiez pas.

prochain-gta-fin-liberty-city gta-episodes-liberty-city-pub

Source : GTA4.net