Le premier annoncé est le JBL Charge, un haut-parleur Bluetooth qui promet une autonomie impressionnante de 12 heures de musique avec une simple charge. Une fonctionnalité serait néanmoins assez intéressante pour tirer profit de cette batterie, puisqu'un port USB permettrait d'y recharger tout autre dispositif compatible avec la connexion. Disponible au premier trimestre 2013, le JBL Charge devrait être proposé aux alentours de 149$.
Moins nomade, le JBL OnBeat Mini se présente comme un dock sonore de taille modeste compatible avec la nouvelle norme Lightning utilisée dans les derniers dispositifs Apple. Une batterie intégrée lui offrira jusqu'à 5 heures d'autonomie et son prix devrait également être fixé à 149$.
Le Rumble proposera également une connectique Lightning, mais également proposer une puce Bluetooth pour permettre la diffusion de musique sans fil. D'une taille plus imposante, il proposera un subwoofer orienté vers le bas d'un diamètre de 4.5 pouces. Un équipement un peu plus musclé qui devrait se payer au prix fort puisqu'on annonce 399$ pour ce modèle.
De nouveaux amplis audio/vidéo signés Kardon devraient également être présentés. Les AVR 2700 et 3700 offrant chacun une fonctionnalité multizone, embarquent des fonctions Radio Internet sans fil, des connectivités Airplay et DLNA et devraient être pilotables depuis des applications sous iOS et Android.
L'AVR2700 proposera pas moins de huit ports HDMI et sera compatible avec le format vidéo 4K UHD, sera capable de gérer le son au format 7.1 ( à 100 watts par canal). l'AVR 3700 sera lui compatible avec le format sonore 7.2 a 125 watts par canal permettant ainsi d'ajouter un second caisson de basse aux installations. Les prix annoncés sont compris entre 799 et 2700$ suivant modèle et options.