La Games Convention a permis d'en savoir davantage sur l'orientation du jeu et l'implication du joueur au sein du scénario a priori totalement modulable selon les actions effectuées, le tout étant dirigé par un sens de l'émotion bien élaboré. Alors que la société de développement compte sensibiliser un panel de consommateurs particulièrement large, nous venons d'obtenir de nouveaux screenshots qui devraient satisfaire nos rétines.
Une mise en scène aux petits oignons
Plus intéressant, chaque personnage disposera de ses forces et faiblesses. Norman souffre de dépendances à la triptocaine. Ainsi, son état de manque peut influer sur ses conditions de gameplay, (tremblements, étourdissements, instabilité...), l'embrouillant dans les décisions qu'il doit prendre, modifiant sensiblement l'issue du scénario.
Attendu pour cette année de façon exclusive sur PlayStation 3, Heavy Rain se précise pour une commercialisation arrêtée au mois de novembre.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.