Parmi les caractéristiques attendues, on devrait trouver un processeur Qualcomm 1,5 GHz et le support de la technologie HTC Scribe, dévoilée avec la HTC Flyer et permettant l'utilisation d'un stylet capacitif. Les premières images supposées de la tablette sont apparues fin juillet, en provenance d'une roadmap de l'opérateur US AT&T qui pourrait en faire l'un de ses produits phares pour le lancement de son réseau mobile LTE.
Plutôt automne qu'été
Si la fenêtre de lancement était attendue quelque part durant l'été, le directeur financier de HTC, Winston Yung, aurait plutôt indiqué une disponibilité pour la fin du troisième trimestre ou le début du quatrième, soit le mois de septembre ou d'octobre, selon le site Digitimes.
Il a également confirmé la forte poussée de HTC en Asie et en Chine et une attitude offensive vis à vis des plaintes d' Apple à son encontre, envisageant de faire appel dans le cadre de la dernière plainte du groupe de Cupertino l'accusant de violation de brevets, et comme le confirme la propre plainte déposée par HTC aux Etats-Unis au lendemain de l'annonce de l'acquisition de Motorola Mobility par Google.
Publié le
par Christian D.

Source :
Digitimes

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.