Les secrets des prochains iPhone continuent de se dévoiler et viennent confirmer certaines spéculations. Sur les réseaux sociaux chinois, des images des moules servant à fabriquer des coques pour les futurs smartphones ont fait leur apparition.
Elles confirment l'existence de trois variantes, les iPhone 7S et 7S Plus ainsi qu'un modèle iPhone 8 qui se distingue par des dimensions proches de l'iPhone 7S et par un double capteur photo orienté verticalement alors qu'il reste positionné horizontalement sur l'iPhone 7S Plus.
9to5Mac suggère qu'il s'agit peut-être de moules pour fabriquer des coques de protection mais les images ont l'avantage de montrer les trois iPhone côte à côte. L'iPhone 8, qui doit proposer un affichage OLED sans bordures pourrait donc être légèrement plus grand que l'iPhone 7S.
Ces moules de coques ne dévoilent pas vraiment de nouveautés autour des caractéristiques des prochains iPhone mais l'approche de la conférence WWDC 2017 début juin, qui permettra sans doute d'en dire sur iOS 11, pourrait déclencher de nouvelles séries de fuites.