L'iPhone 8 sera le premier à disposer d'un affichage OLED souple permettant de faire évoluer le design général. L'écran devrait ainsi couvrir toute la face avant en dehors d'un petit décrochement au sommet.
C'est ce que montre un nouveau rendu diffusé par @evleaks sur Twitter et montrant l'iPhone 8 enfermé dans une coque Urban Armor Gear. L'image montre la disparition totale du bouton Home et un affichage sur toute la face avant, hors un petite zone pour les capteurs, l'appareil photo avant et le haut-parleur de la partie téléphonie.
Il ne s'agit ici que d'un rendu issu d'un fournisseur d'accessoires qui dispose sans doute des schémas industriels CAD pour réaliser la coque, sans connaître le design exact de l'ensemble de l'iPhone 8.
Les observateurs ont déjà noté que la barre de statut n'est pas celle attendue avec iOS 11, tandis que Benjamin Geskin, créateur d'images concept, affirme que le décrochement a été repris de l'une de ses créations.
Mark Gurman, de Bloomberg et à l'origine de plusieurs fuites sur les projets d'Apple, a pour sa part commenté en affirmant que le rendu donnait un bon aperçu du décrochement au sommet de l'écran.