Chez France Télécom / Orange, c'est presque devenu une habitude pour les dirigeants d'évoquer les nouveaux produits de la firme de Cupertino plus ou moins directement, confirmant implicitement au passage leur distribution chez l'opérateur.
Cap sur le 15 octobre ?
Stéphane Richard, PDG d' Orange, en fournit un nouvel exemple lors d'un entretien à BFM Business. Evoquant la nouvelle gamme de forfaits mobiles Sosh et l'intérêt d'y associer les derniers terminaux, il a cité comme exemple de produit attendu l' iPhone 5 ( serait-ce donc son nom définitif ? ) et avancé une date approximative pour son lancement : le 15 octobre.
Titillé par la journaliste pour confirmer cette date, il s'en est sorti d'une pirouette, restant vague sur les sources de cette information ( les rumeurs du Web ? Apple ? ) et évoquant plutôt une fenêtre possible de lancement.
Rien d'extraordinaire, donc, au vu des innombrables rumeurs depuis des semaines pointant vers la première quinzaine d'octobre, mais la certitude qu' Orange sera une nouvelle fois bien positionné pour distribuer le prochain terminal d' Apple.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.