On ne l'avait pas vraiment vu venir. La semaine dernière, la team
Pangu a publié une version de Pangu9 capable de déplombler des iPhone ou iPad (64 bits) équipés d'iOS 9.1. Malheureusement, avec la vulnérabilité exploitée, il n'est pas possible de jailbreaker iOS 9.2 qui est actuellement la version la plus à jour du système d'exploitation mobile d'Apple.
Pas de nouvelle sur le front du jailbreak d'iOS 9.2 mais la team Pangu corrige les imperfections de son outil pour le jailbreak d'iOS 9.1. Il est ainsi promis plus stable, et demeure par ailleurs disponible tant pour Windows que OS X.
Suite à la première publication, des jailbreakers avaient remonté des problèmes comme un redémarrage en boucle. La version amendée de
Pangu9 est numérotée 1.3.1 pour Windows et 1.1.1 pour OS X.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.