
Affirmations de Spector
" Hé bien, ne croyez pas tout ce que vous lisez " a simplement affirmé Spector, lors d'une interview exclusive avec notre confrère GamesIndustry.biz lors de la GDC, qui se tenait la semaine dernière à San Francisco.
" Le seul scoop c'est que tout ceci est faux. Je ne sais pas trop d'où ça provient ".
Le fond de l'affaire proviendrait du fait que Spector aurait dit au magazine de l'industrie américaine des éditeurs juste avant la conférence que, " Vous n'avez pas idée du nombre de projets sur lesquels on m'a dit de 'juste faire un FPS'. J'ai même eu un éditeur qui ma dit de ne plus prononcer le mot 'histoire'. heureusement, Vivendi aurait mieux compris que les autres ".
Beaucoup de sites auraient ensuite mal interprété cette déclaration, et auraient extrapolé sur le fait que Junction Point aurait signé avec Vivendi.
" Un certain nombre de personnes m'ont félicité ici, et j'ai du à chaque fois les remercier mais leur dire que 'non, c'était prématuré' " a-t-il continué lors de son interview.
" De toute façon je ferai une annonce dans quelque temps, mais je ne sais pas trop encore quand ni à propos de quoi " a expliqué Spector.
Junction Point est actuellement en train de travailler sur deux projets majeurs (au moins), qui n'ont pas encore été annoncés. Le studio texan a été formé en 2005, quelques mois après l'effondrement du studio Ion Storm (filiale d'Eidos), à l'origine des jeux Deus Ex et Daikatana.