Après les Kisai Console Wood et Kisai Zone Wood, voici venue la Kisai Polygon Wood.

Tokyoflash reste fidèle à ses habitudes : proposer un affichage singulier pour l'heure et le souligner par un design également unique.

L'heure et les dizaines de minutes sont affichées à l'aide de 12 polygones qui entourent l'écran. Mais plus que des discours, il suffit de jeter un coup d'oeil à la photo ci-dessous pour comprendre comment cela fonctionne exactement. Les minutes (unités) sont, elles, affichées au centre de la montre. L'heure se lit ainsi en un coup d'oeil après s'y être habitué. La date est affichée de la même manière.

 

La montre en édition limitée se distingue par un corps en bois de santal tandis que le bracelet est en cuir avec un rendu peau de lézard ; on aimera ou non. La montre se destine ainsi - ce qui n'est pas systématiquement le cas avec les montres Tokyoflash - aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Pour le reste, on trouve la fonctionnalité alarme et le déclenchement d'une animation. Précisons également que l'affichage de l'heure est continu (pas besoin un bouton pour qu'il s'affiche), qu'elle pèse 45 grammes seulement, est étanche à 3 atmosphères (3ATM) et fonctionne grâce à une batterie remplaçable de type CR2025.

Tokyoflash propose la Kisai Polygon Wood au tarif de 82€ durant 48 heures (le tarif sera plus élevé ensuite).

   

   

   

    
Source : tokyoflash