Microsoft a bien du mal à cacher l'existence de sa seconde console de jeux : la marque tente de la conserver discrète pour dégainer sa machine à la dernière minute pour contrer toute grosse annonce de la part de Sony.
More proof of Lockhart, this time from the XDK/GDK release notes for June 2020. pic.twitter.com/hulDoC9owv
— TitleOS (@XB1_HexDecimal) June 24, 2020
On sait ainsi que la machine, connue sous le nom de code Lockhart sera moins puissante que la Xbox Series X mais plus performante que la Xbox One X. Elle devrait être proposée à un prix véritablement avantageux, certaines rumeurs évoquant la moitié seulement du prix de la Series X, ce qui parait toutefois peu probable...
TitleOS nous confirme un peu plus l'existence de la machine et attirant notre attention sur des lignes de code du kit de développement de la Xbox Series X. On peut ainsi repérer deux profils différents faisant référence aux deux nouvelles machines.
Si l'existence de la Xbox Series S est confirmée, pour l'instant rien ne permet de savoir réellement de quoi elle sera faite. Microsoft pourrait ainsi faire le choix d'en faire une version sans lecteur physique de sa Series X.