" Pour commencer, 4Chan n'est pas Anonymous, et /b/ ne représente certainement pas tout 4Chan. Voilà la véritable histoire ", a précisé LulzSec. Un mélange des genres a eu lieu dans la mesure où Anonymous a amplement pris naissance via 4Chan. Également via Twitter, Anonymous a aussi indiqué ne pas être en guerre avec LulzSec.
Qui plus est, LulzSec annonce qu'il va " faire équipe avec Anonymous " dans le cadre d'une opération Anti-Security. L'action prioritaire de cette opération est de dérober et publier des informations classifiées par les gouvernements, dont des e-mails et de la documentation.
" Les cibles principales sont les banques et autres établissement de haut rang ". L'opération encourage aussi au défacement de sites appartenant à ceux qui sont présentés comme les " ennemis d'Internet ".
Jusqu'à présent, LulzSec, qui revendique le piratage pour le fun, a surtout fait parler pour ses actions à l'encontre de Sony ou encore le site Web de la CIA. Le groupe dément par contre une implication dans l'attaque qui a touché le service Sega Pass.