La mise à jour de 461 Ko permet de corriger un problème faisant que l'ordinateur portable pouvait ne plus répondre lors d'une utilisation d'iTunes. Sur le forum d'Apple, certains utilisateurs indiquent avoir constaté qu'après l'installation de Mac OS X 10.6.7 ( sans le patch ), c'est iTunes qui plantait sur leur MacBook Air. D'autres n'ont par contre rien remarqué.
Le mois dernier, Apple a levé le voile sur de nouvelles fonctionnalités de Mac OS X 10.7 alias Lion. Les développeurs ont ainsi eu droit à une première pré-version. C'est désormais une deuxième du genre qui est à leur disposition.
Selon AppleInsider, les périphériques Thunderbolt ne sont pas encore complètement pris en charge. Par ailleurs, une version serveur est proposée en téléchargement séparé. Pourtant, Mac OS X Lion Server doit a priori être intégré dans Mac OS X Lion.
Cette deuxième pré-version est accompagnée de l'environnement de développement Xcode 4.1 dont il sera notamment question à l'occasion du WWDC 2011 de juin prochain et qui a fait rapidement salle comble.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.