Le rachat de Club Internet par Neuf Cegetel s'accompagne du départ de sa présidente.
Très récemment et suite au feu vert donné par les différentes autorités de régulation, Neuf Cegetel a annoncé le rachat officiel de Club Internet à Deutsche Telekom pour la coquette somme de 465 millions d'euros. Récupérant 570 000 abonnés par le biais de cette acquisition, il se hisse ainsi à la seconde sur le marché de l'Internet haut débit en France avec plus de 3 millions d'abonnés.
La présidente quitte le navire Ce rachat entraîne le départ de la présidente du groupe Club Internet. Âgée de 40 ans, Marie-Christine Levet avait pris les rênes de ce dernier en décembre 2001. Diplômée d'HEC et de l'INSEAD, elle avait auparavant travaillé pour Accenture, Disney et PespiCo avant de fonder, en 1997, la version française du moteur de recherche Lycos. Elle a également été présidente de l'AFA ( Association des Fournisseurs d'Accès à Internet en 2004 et 2005.
Pour le moment, elle n'a encore rien révélé quant à ses projets.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?