Service de distribution de chaînes de télévision en OTT, Molotov va plus loin dans son partenariat avec Samsung et annonce qu'à partir du 9 avril, des modèles de téléviseurs connectés de la marque bénéficieront d'une double réception TNT et Internet avec l'application.

MolotovEn collaboration avec l'opérateur de diffusion hertzienne TDF (qui a investi dans Molotov), cette réception dite hybride va permettre de profiter du flux TNT en direct (avec l'antenne branchée) et de toutes les fonctionnalités de Molotov sans se soucier du débit de la connexion pour la qualité d'image.

" Cette innovation profitera à tous les Français utilisant Molotov sur Smart TV Samsung et résidant dans des zones géographiques à faible débit Internet ", écrit Molotov en évoquant cette double réception TNT et OTT.

Indirectement, ce flux TNT permet à Molotov de faire rentrer dans son application les chaînes du groupe NRJ (NRJ12 et Chérie 25) disponibles sur la TNT gratuite. En OTT, Molotov n'a pas d'accord de distribution avec le groupe NRJ.