Conscient que la partie serait désormais difficile à gagner via un affrontement direct, MySpace a décidé de se réorienter pour devenir un site communautaire axé sur le divertissement. Qui plus est, avec Mashup Up for Facebook, MySpace a fini par se rapprocher de Facebook, du moins d'une certaine manière mais sans accord financier.
Apparemment un nouveau souffle pour MySpace qui accusait une sérieuse perte de vitesse. C'est dans ce contexte, et alors que News Corp avait jusqu'à présent démenti toutes les rumeurs de rapprochement avec Yahoo! ou AOL, que Chase Carey se dit maintenant disposé à céder le site.
Le directeur général de News Corp a confié à Reuters qu'une vente ou un partenariat sont deux d'un certain nombre d'options qui pourraient être envisagées. Chase Carey considère qu'un " très bon travail " a été effectué avec la nouvelle version de MySpace qui devra néanmoins ne pas trop tarder à faire ses preuves pour s'assurer un avenir.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.