Si le
Nokia 6 a seulement été annoncé en Chine, le succès qu’il y rencontre ne pouvait que l’amener à arriver tôt ou tard sur d’autres marchés. Et cela commence effectivement à être le cas. Il s’avère en effet que le vendeur en ligne Lazada va proposer l’appareil aux
Philippines, à partir de ce jeudi 26 janvier et au prix de 18 590 pesos philippins, l’équivalent de 349 euros (oui, on est loin des 230 euros de la Chine).
À voir maintenant si ce Nokia 6 avec SoC Snapdragon 430, écran 5,5 pouces FHD et ROM Android Nougat finira par arriver en Europe. Et si oui, à quel prix. On devrait en savoir plus à ce sujet d’ici quelques semaines, à l’occasion du salon mondial de la mobilité qui se tiendra à Barcelone et qui pourrait être l’occasion de découvrir deux nouveaux smartphones. Les dernières fuites évoquent un Nokia 8 positionné sur le haut de gamme, ainsi qu'un Nokia Heart (nom de code) en petit milieu de gamme.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.