Il y aurait ainsi une configuration 5 pouces avec une plate-forme Qualcomm Snapdragon 430 dont le processeur octa-core A53 serait épaulé par 2 Go de RAM, un affichage dans une définition 1 920 x 1 080 pixels, des capteurs photo 8 et 13 Mégapixels et un espace de stockage 16 Go. Compatible 4G, le smartphone arriverait avec une ROM Androit 7.0 Nougat préinstallée. Viendrait ensuite la déclinaison phablet, avec son format 5,5 pouces (mais toujours un affichage Full HD). Elle serait aussi synonyme d’une mémoire vive 3 Go et d’un APN dorsal 16 Mégapixels. La batterie offrirait évidemment une capacité plus élevée. Bref, pas de haut de gamme, mais du bon milieu de gamme.
Publié le
par Dimitri T.
Le smartphone D1C qui devrait sonner le retour de Nokia dans le secteur des smartphones, avec des modèles Android, serait décliné en deux configurations. Le détail de ces dernières ont fuité sur la Toile.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.