Le S21i de Lavi devrait ainsi se frayer une place sous le sapin d'acheteurs crédules ou ne souhaitant plus attendre les nouveaux iMac.
Le constructeur a ainsi repris le design général de la nouvelle gamme d'Apple pour en proposer sa propre version. Une copie certes, mais finalement assez bien équipée et très bon marché.
À en croire la fiche technique, ce faux iMac propose une plateforme tout-en-un à peine plus épaisse de 4 mm que le véritable iMac ainsi qu'une configuration honorable .
L'écran propose ainsi une résolution HD de 1920 x 1080 pixels, 4GB de RAM et laisse même le choix à l'acheteur de la version du processeur et du stockage : Intel Core i3 Sandy Bridge 3.3GHz, Intel Core i5 2.9GHz, disque dur standard 500GO ou SSD 128GO.
OS X n'est pour autant pas de la partie, le système faisant la part belle à Microsoft avec au choix Windows 7 ou Windows 8.
Enfin, concernant les autres différences notoires avec la version de Cupertino, les ports USB sont situés sur la tranche de l'écran, plus pratique finalement, mais c'est surtout la différence de prix que l'on retiendra : de 540 à 621$ suivant les versions