Le smartphone OnePlus 2 a droit à ses premiers tests de résistance. Il ressort que ça peut faire mal dès la première chute sur l'écran tactile.
Très attendu par la communauté Android, après un OnePlus One qui a bien préparé le terrain en proposant un smartphone haut de gamme très convaincant au prix d’un milieu de gamme, le OnePlus 2 est disponible depuis le 11 août dernier. Sans surprise, les vidéos de drop test ont commencé à fleurir sur la plate-forme YouTube.
On peut citer celle de TechRax, habitué à ce genre de tests, puisqu’il s’était notamment occupé du Samsung Galaxy Note 4. Durant cette nouvelle petite vidéo, le smartphone OnePlus 2 chute deux fois sur un sol rocailleux, et pas plus. En effet, si la chute sur le coin passe presque inaperçue, celle sur l’écran tactile est très mal encaissée. L’écran tactile est fonctionnel, mais la vitre de protection Gorilla Glass 4 finit totalement explosée.
Toujours concernant les drop tests, le Samsung Galaxy Note 5 commence à avoir droit aux siens.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?