OnePlus 3 vertDévoilé mi-juin, le smartphone OnePlus 3 a été annoncé en deux coloris gris métallisé et or. Si le premier est d'ores et déjà disponible à la vente, le second n’arrivera qu'en fin de mois de juillet, comme l'a indiqué Carl Pei. Mais ce ne serait apparemment pas les seuls coloris qu’entendrait proposer la firme chinoise avec son troisième flagship killer.

Dernièrement, un smartphone OnePlus 3 rouge a en effet été aperçu sur la boutique en ligne chinoise du fabricant, avant de disparaître totalement. Plus récemment encore, c’est l’image d’une version verte (à gauche) qui a commencé à circuler sur la Toile. Pas d’informations par contre concernant la disponibilité de ces coloris.

Pour rappel, le smartphone OnePlus 3 propose la plate-forme Snapdragon 820 avec 6 Go de RAM, un écran AMOLED 5,5 pouces Full HD, un capteur biométrique dans le bouton Home en façade, des APN 8/16 Mégapixels, une mémoire flash 64 Go non extensible, une ROM Oxygen OS basée sur Android 6.0.1 Marshmallow et une batterie 3 000 mAh non amovible à charge rapide. Le tout dans une coque métallique et pour un prix de 399 euros. 

À noter aussi la diffusion d'une mise à jour de firmware pour corriger les défauts de jeunesse.

Source : GizChina