Ce mercredi, Orange, filiale du groupe France Télécom qui se positionne en tant que premier opérateur de téléphonie mobile en France, a annoncé qu'elle était sur le point de racheter l'un de ses partenaires.
Il s'agit de Ten. Pour rappel, ce MVNO ( Mobile Virtual Network Operator ) est issu d'un accord entre la société CGBC, créée en janvier 2006 par Jean-Louis Constanza, ex-dirigeant du groupe TELE 2 en France, et Orange. Annoncé à la fin du mois de mai 2006, en même temps que Coriolis Telecom, cet opérateur mobile virtuel a vu le jour en juin 2006.
Orange est entré en négociations exclusives Mercredi, Orange a confirmé de manière officielle être entré en négociations exclusives avec Ten et indiqué qu'il souhaitait prendre une participation majoritaire dans son capital. Par le biais de cette opération, Orange espère ainsi renforcer sa position dans les services non-voix ( courrier électronique et messagerie instantanée ), principaux chevaux de bataille de Ten.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?