Alors que les précommandes du Oukitel K10000 Pro à tarif spécial touchent à leur fin, la marque chinoise enquille avec l'arrivée d'un nouveau modèle de smartphone. Cette disponibilité a été retardée par rapport au calendrier initial et interviendra à la fin du mois de juin.

La principale particularité du smartphone Oukitel U22 n'est pas une grosse batterie mais la présence d'un double capteur photo tant à l'arrière qu'à l'avant et avec flash. Un double capteur photo à l'avant qui est pour le moment rare.

Oukitel-U22
L'Oukitel U22 propose à l'avant un capteur pour les selfies de 5 mégapixels (8 mégapixels grâce à un logiciel d'interpolation) accompagné d'un capteur secondaire de 2 mégapixels. À l'arrière, on retrouve un capteur photo principal de 8 mégapixels (13 mégapixels en interpolation) et un capteur de 2 mégapixels.

Ce smartphone fonctionne avec Android 7.0 Nougat. Il embarque un processeur quadcore MediaTek MT6580A 1,3 GHz associé à 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage (extensible à 32 Go). Il affiche sur un écran HD (1280 x 720 pixels) 2,5D de 5,5 pouces.

L'Oukitel U22 enferme une batterie amovible de 2500 mAh. À noter qu'il dispose notamment d'un capteur d'empreintes digitales à l'arrière. Par contre, un point important à souligner est que ce smartphone n'est pas compatible 4G.

Des informations détaillées seront publiées sur le site officiel Oukitel où les utilisateurs intéressés peuvent s'abonner pour être informés du début des précommandes et obtenir une remise. Dix abonnés auront en outre l'opportunité d'obtenir l'Oukitel U22 pour moins de 10 $.

Pour les premières commandes, le smartphone Oukitel U22 sera uniquement disponible en édition noir de jais et blanc perle.